STRATÉGIE

Agence Créative

LABOITEACOM développe des campagnes sur-mesure pour booster la notoriété d’entreprises, de marques et de personnes. Après un audit de votre communication actuelle, le point de départ de nos toutes nos actions visant à faire décoller votre projet de communication, c’est la mise en place d’un comité de pilotage. Un plan de communication global est établi. Objectif: mettre en place un rétro-planning d’actions multimédias originales et pouvoir réagir rapidement aux opportunités de communication liées à l’actualité.

BRAIN

Stratégie 100% Cross Media

L’émergence de nouveaux médias a créé de nouvelles attentes des consommateurs (mobilité, lien social…). Celles-ci ont bousculé les codes de la com’ traditionnelle. On ne privilégie plus un canal de diffusion, au détriment des autres. Pour améliorer l’impact d’un message, notre agence vise l’interaction entre les différents médias  : web, médias sociaux, médias traditionnels (presse, radio, télévision), print…LABOITEACOM dope votre audience sur tous les écrans qui rythment désormais notre quotidien : smartphone, tablette, ordinateur, téléviseur, écran de cinéma…

Expertise éditoriale

Ce qui différencie LABOITEACOM, c’est son expertise éditoriale. Pilotée par d’anciens journalistes de presse écrite, radio et télévision, notre agence se positionne comme un expert du fond et de la forme. Auprès de nos clients, nous agissons comme des extracteurs d’ADN. Notre agence ne raconte pas d’histoires, nous racontons VOTRE histoire. Cela implique la création et la diffusion de contenus multimédias sous forme de news, vidéos, animations, témoignages clients, blog, newsletters, communiqués de presse…

DNA

STRIKE

Résultats tangibles

Toutes nos actions sont orientées résultat et retour sur investissement. Inutile en effet de mener des campagnes de communication digitale si celles-ci ne mènent pas à de nouvelles opportunités commerciales pour le compte de nos clients. En la matière, les statistiques sont notre principal allié. Chaque campagne menée par LABOITEACOM fait l’objet d’un reporting détaillé, chiffres à l’appui. Si l’efficacité d’une publicité dans les médias traditionnels était difficilement quantifiable par le passé, désormais les médias digitaux permettent de calculer avec précision les résultats de nos actions.

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