MGA devient Centre de Santé de l’Amblève => une stratégie 100% Laboiteacom !

MGA devient Centre de Santé de l’Amblève => une stratégie 100% Laboiteacom !

MGA (Médecins Généralistes Associés- Aywaille) a fait appel à Laboiteacom pour moderniser son image.
Objectif —> développer une image davantage en phase avec les activités de ce qui est historiquement et fondamentalement une Maison Médicale travaillant au forfait!
L’équipe de la société de communication Limbourgeoise a rapidement proposé d’entamer une réflexion plus profonde que ce seul relifting de l’image. Elle a proposé un changement de nom, sans aucun doute plus en adéquation avec la photographie 2016 de cette ASBL de soins de santé, incontournable dans son bassin de vie.
Au terme de plusieurs semaines de rencontres et de réflexions avec les professionnels du Centre, le CENTRE DE SANTE DE L’AMBLEVE (la médecine générale chez nous et chez vous) naissait. Un nom (expliqué) qui positionne plus clairement les activités du Centre mais dans un territoire géographique qui ne s’arrête pas à la seule entité d’Aywaille.
La médecine générale apparait donc pleinement dans toute la communication du Centre. Une nouvelle identité a été créée, déclinée sur tous les supports éditoriaux traditionnels et digitaux (plaquette de présentation, site web en lien avec les réseaux sociaux, newsletters, films, témoignages, visuels voitures, bâtiments, gestion des écrans internes…)
Laboiteacom, société spécialisée depuis 8 ans dans la communication médicale, remercie chaleureusement l’ensemble des professionnels de ce qu’il convient depuis ce lundi 15 février d’appeler le Centre de Santé de l’Amblève.
Vidéos de présentation du Centre de Santé de l’Amblève
Les avantages d’une Maison Médicale :

Le travail d’une équipe pluridisciplinaire :

Comment se rendre au Centre de Santé de l’Amblève ?

Qu’est-ce que le forfait ?

 

Infos : Laboiteacom – +32 87 33 73 32 – info@laboiteacom.be – www.laboiteacom.be

 


Top