Le Golf du Haras, golf sportif et convivial à Pepinster, a célébré ce 21 juin ses 10 ans! Le Golf du Haras a choisi LABOITEACOM pour créer un concept événementiel autour de ce dixième anniversaire. LABOITEACOM a aussi été choisie comme agence de presse.

Durant plusieurs semaines, notre agence s’est immergée dans la vie du Golf du Haras pour en extraire son ADN.
Rencontre avec les dirigeants, les membres, les joueurs professionnels et amateurs, les bénévoles, partenaires et collaborateurs.

Une dizaine de séquences audiovisuelles ont été réalisées autour de thématiques comme:

  • l’historique
  • les infrastructures
  • l’aspect sportif
  • les formations
  • le club-house
  • le sponsoring
  • les projets futurs
  • etc.

Présentées le jour-j de l’anniversaire, ces reportages vidéos et ce travail en amont ont permis à LABOITEACOM d’atteindre l’objectif du Golf du Haras: montrer le golf autrement.

Cet événement au concept original et organisé sous forme de talk-show était présenté par Pascal François.

Une soirée rehaussée par la présence du ministre wallon de l’Economie, Pierre-Yves Jeholet, et de Bruno Taloche, membre d’honneur et parrain du club. L’occasion aussi d’inaugurer le nouveau parcours de 9 trous du Golf du Haras.

En qualité d’agence de presse, LABOITEACOM a également pris en charge toute la gestion presse/médias du 10ème anniversaire du Golf en réalisant un communiqué de presse. Les médias ont très largement relayé l’info. Un exemple ici, avec l’article paru dans La Meuse (Sudpresse):

Besoin d’une agence multimédia créative ? ICI