Le plus grand festival de «tribute» européen! Les 6, 7 et 8 juillet 2012.

Le plus grand festival de «tribute» européen!

Les 6, 7 et 8 juillet 2012. 

 Avec une sixième édition inoubliable qui a accueilli près de 35 000 spectateurs, le Spa Tribute Festival est devenu sans conteste le festival numéro un du genre en Belgique et l’un des plus cotés en Europe. 

Pascal François, avec Gabrielle Davroy et Patrick Alen animent cette année encore ce qui est devenu l’incontournable festival de l’été!

Pour son septième anniversaire, du 6 au 8 juillet 2012, il devient le « Heroes Spa Tribute Festival » et accueillera en effet les « héros » de la musique avec au total 43 groupes répartis comme l’an dernier sur 3 scènes.

Après le célèbre duo Cock Robin qui a clôturé de manière magistrale le festival l’an dernier, c’est la présence cette année du groupe anglais ABC avec son leader MARTIN FRY qui font figure d’événement, tout comme la venue de THE ORCHESTRA, formation composée de six membres originaux du mythique Electric Light Orchestra, qui proposera les plus grands titres de cet immense groupe des années 70-90.

Les organisateurs sont également très fiers de compter parmi les artistes de renom LAURE SHANG, une star chinoise qui reprendra Jacques Brel, accompagnée au piano par Jean-François Maljean.

Cette 7ème édition sera ponctuée de nombreux moments forts grâce à un programme soigné qui propose un savant mélange d’incontournables et de nouveaux venus : parmi ces 43 groupes, 20 seront en effet au programme pour la première fois. Le festival s’internationalise aussi plus jamais puisqu’aux côtés de 30 groupes belges, on trouvera 1 Anglais, 3 Hollandais, 2 Allemands, 2 Italiens, 2 Français, 1 Hongrois, 1 Américain et 1 Chinoise.

Et comme chaque année, le public pourra retrouver l’espace des saveurs, la foire aux disques et….la convivialité spadoise.

Plus que jamais le « Heroes Spa Tribute Festival » se pose comme l’incontournable rendez-vous musical du début de l’été pour tous les publics et pour tous les amateurs de Tribute.

Le Heroes Spa Tribute Festival reste l’incontournable rendez-vous musical de ce début d’été pour tous les publics.

Infos :
Office du Tourisme de Spa
Place Royale, 41
4900 Spa
087 79 53 53
www.spa-tribute.be

 


Top