Le CHR Verviers soutient ses agriculteurs et s’engage !

Laboiteacom, agence de communication du Centre Hospitalier Régional Verviers – East Belgium, se réjouit de la décision prise par l’Institution, à savoir marquer son accord quant au passage au lait FAIREBEL pour l’ensemble des sites, et ce avant la fin de ce mois de septembre.

En effet, d’importantes manifestations d’agriculteurs, notamment issus de notre région, ont indéniablement marqué l’été 2015 ainsi que le début de ce mois de septembre, révélation d’une nouvelle crise d’un monde agricole à bout de souffle.

Outre l’attachement historique et le poids économique qu’incarnent nos agriculteurs dans la région de Verviers, n’oublions pas que leurs productions diverses restent avant tout au cœur de notre alimentation.

Leur mobilisation pour réclamer une revalorisation des prix qui leur sont payés en qualité de producteurs est amplement justifiée. Il ne peut être toléré qu’à notre époque, les agriculteurs doivent produire à perte, sans aucun espoir d’amélioration de leur situation.

En conséquence, le CHR Verviers a décidé de se mobiliser et de modifier ses habitudes de consommation afin de soutenir davantage des agriculteurs et rémunérer leurs productions à un prix juste et équitable.

Le CHR Verviers espère vivement que d’autres structures et institutions puissent adopter les mêmes résolutions afin de témoigner leur solidarité avec les agriculteurs et leur assurer des revenus dignes qu’ils méritent amplement. 

Plus d’infos sur notre département agence de presse : 087 33 73 32


Top