Le CHPLT au Solidaris Day

Pascal François, gérant de la société Laboiteacom, est depuis le 1er avril dernier le responsable de la communication au Centre Hospitalier Peltzer-La Tourelle de Verviers.

Dans le cadre de ses fonctions au CHPLT, Laboiteacom a travaillé au développement d’un stand pour le CHPLT lors du Solidaris Day qui aura lieu ce dimanche 24 août à Dison.

Au programme :

  • Tout au long de la journée, le public pourra participer grâce à un écran tactile à un grand quizz dont les questions tournent autour de la vie du CHPLT au sens le plus large du terme.
  • Un film sur les gestes qui sauvent
    Il s’agit d’un court métrage, réalisé en collaboration avec l’équipe des Urgences. On y voit une personne faire un malaise avec perte de conscience. Que faire en pareille situation? Qui prévenir? Ce film apporte des réponses claires.
  • Démonstration sur les gestes qui sauvent par les Urgentistes du CHPLT.
  • Cette journée du dimanche 24 août à Dison sera également l’occasion pour le CHPLT de sensibiliser le grand public au problème de l’obésité pédiatrique.
    Le CRF (Centre de Réadaptation Fonctionnelle) du Centre Hospitalier Peltzer-La Tourelle distribuera une documentation en lien avec cette problématique et sur les solutions de prise en charge.

Soyez au rendez-vous, le dimanche 24 août de 10h à 18h !


Top