Laboiteacom s’installe stratégiquement dans le parc Les Plenesses

Une nouvelle étape dans l’évolution de Laboiteacom (société de communication multimédia et agence de presse) vient d’être franchie avec le déménagement de son siège d’exploitation vers le parc d’activités économiques Les Plenesses (rue du Progrès, 8 – 4821 Andrimont).
Une localisation « stratégique », plus proche encore de Liège et Verviers mais aussi plus proche des grands axes routiers et autoroutiers.
Par ailleurs, grâce à cette nouvelle adresse, Laboiteacom se rapproche encore un peu plus de certains de ses clients industriels et affiche clairement ses ambitions : développer une offre commerciale encore plus adaptée aux besoins des entreprises situées dans ce parc d’activités économiques, mais pas seulement celui-là…

 

A propos de Laboiteacom :

Laboiteacom accompagne un grand nombre d’entreprises dans leur communication interne et externe au travers de la production de contenus multimédias pertinents (textes, photos et vidéos) destinés à accroître leur notoriété d’une part, et booster leur chiffre d’affaires d’autre part. Un positionnement qui est au cœur de la stratégie d’une société devenue incontournable dans la communication d’entreprise.

Top