LABOITEACOM encadre la com’ de « DECLIC Formation »

« DECLIC Formation » est un projet de l’Echevinat de l’Emploi de la Ville de Verviers, soutenu par la Ministre wallonne de l’Emploi et de la Formation, qui vise à donner un coup de projecteur sur les différents acteurs de la (pré-)formation. Pour mener à bien sa campagne de promotion, DECLIC fait confiance à LABOITEACOM.

declic_logo

L’objectif du projet « DECLIC Formation » ? Promouvoir des formations (pré)qualifiantes comme moyen pour décrocher un emploi. Plusieurs actions sont programmées tout au long de l’année.

Le coup d’envoi sera donné ce mercredi 7 juin par la Ministre wallonne de l’Emploi et de la Formation, Eliane Tillieux, et l’Echevine de l’Emploi de Verviers, Sophie Lambert, dans le cadre d’une grande journée « Portes Ouvertes ». Huit Centres d’Insertion Socio-Professionnelle (CISP) verviétois ouvriront leurs portes au grand public de 14h à 16h30: ISOCELE, EPI, EDIT, Lire et Ecrire, ESOPE, CROC’ Espace, Le CID, et SIMA. (Plus d’infos: https://www.facebook.com/DeclicFromation)

Une campagne de communication sera également menée sur les réseaux sociaux avec, notamment, des capsules vidéo : témoignages de stagiaires, parcours de formation, témoignage d’entreprises partenaires etc. Et enfin, un colloque en lien avec les formations d’avenir, sera organisé dans le courant du troisième trimestre 2017.

Pour encadrer l’ensemble du volet communication, « Déclic Formation » a choisi LABOITEACOM:

  • Charte graphique (logo, visuels, invitations, affiches de promotion)
  • Communiqué de presse
  • Newsletter /e-mailing
  • productions audiovisuelles
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour mener à bien la communication d’une institution, d’une entreprise, d’une marque ?

Faites appel à nous !

LABOITEACOM – www.laboiteacom.beinfo@laboiteacom.be – +32 87 33 73 32 


Top