Laboiteacom, ce sont aussi des newsletters multimédias => un exemple: le Plénesses Club

Laboiteacom, ce sont aussi des newsletters multimédias => un exemple: le Plénesses Club

Agence de com’ du Plénesses Club, Laboiteacom accompagne le club d’entreprises du parc d’activités économiques « Les Plénesses » sur le long terme. Via son pôle « Edition/Agence de presse », Laboiteacom relaye l’actualité du zoning et des entreprises membres du Club auprès de publics cibles. Notre agence s’appuie pour ce faire sur le web, les médias traditionnels, les réseaux sociaux mais aussi sur des newsletters multimédias.

La newsletter est un outil efficace pour communiquer auprès de publics cibles : clients, partenaires, etc. On peut y insérer des vidéos, des galeries photos, des liens vers le web et les réseaux sociaux… Pensez-y !

Un exemple? 

Au départ d’une belle idée d’un nouveau membre du Plénesses Club, Laboiteacom a relayé une newsletter à destination de tout le carnet de contacts du club d’entreprises. Le futur exploitant du nouveau restaurant du zoning cherchait un nom et un logo original. Il voulait lancer un appel aux entreprises du parc pour lui faire des suggestions. Comment ? Par le biais d’une newsletter et d’un concours sous la forme d’un appel à idées. A la clé, pour le gagnant : 1 semaine de repas gratuits + 2 pleins de carburant offerts. C’est ce qui s’appelle une beau lancement de campagne de com’ pour le futur restaurant…

Un aperçu ? Cliquez ICI pour visualiser la newsletter en ligne !


Top