Klinkenberg : le 1er installateur à devenir fournisseur d’électricité en Belgique (vidéo + dossier de presse)

En 2016, la société Klinkenberg, installée dans le zoning des Hauts-Sarts sur les hauteurs de Liège, a décidé de devenir fournisseur d’énergie. Alors que des fournisseurs d’électricité rachètent des installateurs, Klinkenberg fait le pari inverse ! Une première belge.

Klinkenberg est un nouveau fournisseur agréé et contrôlé par la CWaPE (Commission wallonne pour l’Energie, l’organisme officiel de régulation des marchés wallons de l’électricité et du gaz) . En achetant l’électricité sur le marché au prix optimisé, Klinkenberg Energy offre dès aujourd’hui un service comparable à des sociétés comme Luminus, Electrabel et Lampiris.

1 client = 1 arbre planté

Klinkenberg Energy propose l’énergie bleue. Une énergie bleue, comme la planète. Pour chaque nouveau client, Klinkenberg Energy s’engage à planter un arbre. L’entreprise a acheté un premier terrain de 4 ha sur la commune de Lierneux, à Arbrefontaine (ça ne s’invente pas!).10.000 arbres pourront y être plantés, soit autant de pièges à carbone.

Klinkenberg, c’est déjà un portefeuille de 80.000 clients. L’entreprise s’est fixé un objectif clientèle 2016 ambitieux : elle vise 10.000 contrats de fourniture d’énergie signés en 2016!

Klinkenberg Energy:

  • une entreprise 100% wallonne.
  • 40 ans d’expérience dans le secteur de l’électricité
  • une économie locale et circulaire => le plus juste prix du marché

 

==> Pour voir le dossier de presse, cliquez ici 

 


Top