Des vidéos by Laboiteacom pour la Fédération du Tourisme

En 2019, LABOITEACOM décrochait le marché public en vue du développement d’une stratégie de communication audiovisuelle pour la Fédération du Tourisme de la Province de Liège (FTPL). Objectif: produire une série de vidéos visant à mettre en avant des attractions touristiques de la province et/ou des services proposés par la FTPL aux prestataires touristiques.

Au cours des derniers mois et des dernières semaines, une équipe de tournage de LABOITEACOM a donc arpenté les sites touristiques de la province de Liège : Blegny Mine, la navette fluviale de Liège, le réseau vélo points-noeuds en province de Liège, le Domaine de Wégimont, le Château de Jehay, les croisières à bord du Val Mosan à Huy, les marchés de Noël de la province, etc, etc.

Voici déjà un aperçu du résultat avec deux exemples de productions audiovisuelles d’ores et déjà diffusées sur le web et les réseaux sociaux de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège…

1.Navette fluviale de Liège :

Découvrez Liège de manière originale grâce à la navette fluviale ! En plus d’être une attraction touristique pratique pour découvrir les quartiers emblématiques de la ville, la navette peut également servir de moyen de transport idéal pour les Liégeois, avec ses 6 arrêts répartis entre le pont de Fragnée et Coronmeuse. + d”infos : ICI

2. Réseau Vélo Points-nœuds Province de Liège :

Réseau points-nœuds en province de Liège

Ils sont LA ! Ils se développent aux 4 coins du territoire… Vous les croisez près de chez vous… Vous êtes nombreux à nous demander plus d’infos…Cartes… événements… boucles touristiques… ??????En 2?0?2?0?, on vous dit tout sur le Réseau Vélo Points-noeuds Province de Liège ! ?

Publiée par Vélotourisme Points-nœuds Province de Liège sur Jeudi 19 décembre 2019

Le principe est bien connu des passionnés de randonnées cyclotouristes : à chaque point-nœud, c-à-d à chaque croisement du réseau, se situe un panneau numéroté qui indique la direction à prendre en fonction de la balade choisie. On peut ainsi se composer des circuits sur-mesure ! + d’infos  : ICI

> Besoin d’un studio vidéo créatif ? Découvrez notre département audiovisuel ICI


Top