Campagne multimédia pour l’ouverture du Domaine du parc à verviers

C’est LABOITEACOM qui a été choisie par Entour-Âges SA pour orchestrer la campagne de communication autour de l’ouverture du Domaine du parc à Verviers, une nouvelle maison de repos et de soins de 148 lits et une résidence-services de 26 appartements. Notre agence a développé des outils de communication multimédias : identité visuelle, site web, vidéos, communication presse-médias…

 

Avec cette nouvelle structure intégrée de 148 chambres et 26 appartements en résidences-services, le Domaine du Parc entend proposer un nouveau type d’hébergement pour seniors. Un lieu de vie accueillant et chaleureux, ou? l’on prodigue des soins adapte?s en fonction des besoins de chacun, avec un maximum d’autonomie laissée aux résidents. L’institution s’inscrit dans un projet immobilier intergénérationnel, avec le parc Peltzer à Verviers en guise de trait d’union entre les générations.
Après avoir créé l’identité visuelle du Domaine du parc (logo et charte graphique), notre agence a développé un site internet www.domaineduparc.be ergonomique et responsive (compatible smartphone et tablette) avec 2 portes d’entrée : maison de repos et de soins d’une part, résidence-services d’autre part. Ce portail web détaille la prise en charge des résidents, les services hôteliers offerts, les animations proposées, les différents tarifs, une foire aux questions (FAQ) et une zone de news.

 

Ce site web propose aussi une visite virtuelle des lieux par le biais de vidéos 3D. Ces vidéos sont le fruit d’une collaboration entre Odyssée Studio et LABOITEACOM. En voici un aperçu :
Une campagne presse-médias a également été mise sur pied par notre agence afin d’informer le grand public de l’ouverture de cette institution proposant aux seniors des aménagements de type hôteliers.

> Besoin d’une agence de communication multimédia ? Découvrez notre stratégie ICI


Top