Bienvenue à Anthony Donoso et Michel Mees

Deux nouvelles ressources intègrent LABOITEACOM en cette rentrée de septembre 2019 : Anthony Donoso au titre de stagiaire IFAPME en réalisation audiovisuelle et Michel Mees en tant que Business Developer.

Notre agence de communication multimédia est ravie d’accueillir deux nouveaux profils pour compléter son équipe aux compétences transversales.

Anthony Donoso entame un contrat de formation en alternance de 3 ans au sein de notre structure en tant que réalisateur audiovisuel. Il complète cette formation pratique, sur le terrain, par une formation théorique au centre IFAPME de Limal.

Doté d’une expertise commerciale importante, Michel Mees est quant à lui le nouveau Business Developper de LABOITEACOM.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

 

Agence de communication multimédia créative, LABOITEACOM développe des campagnes sur-mesure pour booster la notoriété d’entreprises, de marques et de personnes. L’enjeu de notre stratégie 100% cross media => favoriser les synergies entre les médias pour améliorer l’impact d’un message. Notre approche de la communication multimédia s’appuie sur une réelle expertise éditoriale. LABOITEACOM se positionne comme un extracteur d’ADN capable de développer des solutions créatives pour ses clients. Avec à la clé, des résultats tangibles et de nouvelles opportunités commerciales.

Parmi nos solutions : 

 


Top